Comment contacter le service client Internet Orange ?

Messagepar cyril666 » Mer Mai 28, 2008 2:47 am

Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, Orange met à votre disposition un ensemble d’outils et de ressources.



Sur orange.fr

La rubrique Mon compte vous permet de suivre votre consommation et vos factures, de changer d'offre, de souscrire à de nouvelles options et de gérer vos comptes utilisateurs (adresses e-mail, préférences…).
Découvrir mon compte internet

La rubrique Assistance vous accompagne dans vos usages et fournit des explications et des solutions pour toutes vos questions sur votre connexion Internet, le téléphone par internet, la TV d'Orange et les services du portail orange.fr.
Bien utiliser le moteur de rechcerche de l'Assistance



Le service clients internet

Le service clients internet est à votre disposition :

Par téléphone:
Pour mieux vous servir, il est indispensable que vous soyez à proximité de votre installation internet lorsque vous nous appelez.

Service client 39 00 Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit et cet appel est facturé au tarif d'une communication locale* (hors forfait) si vous appelez d’une ligne analogique fixe France Telecom ou depuis le service de téléphone par internet Orange.

Horaires d'appel du 39 00 :

- assistance technique : 7j/7 24h/24
- assistance commerciale : de 8h à 21h du lundi au samedi.

Service clients professionnels 39 01 Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit et cet appel est facturé au tarif d'une communication locale** (hors forfait) si vous appelez d’une ligne analogique fixe France Telecom ou depuis le service de téléphone par internet Orange.

Horaires d'appel du 39 01 :

- assistance technique : 7j/7 24h/24
- assistance commerciale : de 8h à 21h du lundi au samedi.

Avant d’appeler, vérifiez que vous disposez de votre numéro de compte Internet Orange.

*Pour les clients grand public, le coût de la communication est de 0,028 € TTC par minute du lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés plus un coût de connexion de 0,078 € TTC depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par internet Orange. Le prix à la minute est de 0,014 € TTC pour les autres plages horaires.

**Pour les clients professionnels, le coût de la communication est de 0,024 € HT par minute plus un coût de connexion de 0,08 € HT depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par internet Orange.
Si l'appel est passé depuis une ligne d'un autre opérateur consultez ses tarifs.

Par e-mail:

Pour contacter le service clients internet par mail, utilisez les formulaires de contact

pour une question technique
pour une question commerciale.
Penser a respecter les règles
Nous sommes une équipe d'internautes bénévoles sans rapport commercial avec Orange

Image
Avatar de l’utilisateur
cyril666
Membre averti
 
Messages: 350
Enregistré le: Lun Mai 26, 2008 2:49 pm
Localisation: Saint-Yzan de soudiac(Gironde)

Messagepar juninho » Dim Aoû 31, 2008 4:45 pm

Slt Cyril
la Hot-line est depuis l'adoption de la loi Chatel ( enfin une loi utile :D ) est facturer au tarif locale exit donc les 0.34cts/min...

et le numéro est unique à savoir le 3900

Bonne journée
juninho
Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam Aoû 30, 2008 2:34 pm

Messagepar LBN » Dim Aoû 31, 2008 6:13 pm

a oui, le post date d'avant la mise en place de la loi chatel. Faudra le refaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
LBN
Membre averti
 
Messages: 1011
Enregistré le: Mer Mai 21, 2008 10:26 am

Messagepar Jake » Lun Sep 01, 2008 9:14 am

Mis à jour avec les nouveaux numéros et les nouveaux prix
Livebox Play Fibre + Decodeur Livebox Play TV (basic+OCS+Extra+240 Go)
Origami Jet France 4G + iPhone 5
Avatar de l’utilisateur
Jake
Membre averti
 
Messages: 930
Enregistré le: Jeu Mai 22, 2008 9:14 am


Retourner vers La hotline au 3900

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités