Contrat résilié à la place d'un autre..

Forum Commercial dédié aux questions spécifiques à l'offre quadruple play d'Orange : Orange Open

Contrat résilié à la place d'un autre..

Messagepar Bernard06 » Mar Juin 21, 2016 9:45 pm

Bonjour,

Le 15/6, j'ai souscris par téléphone à une offre Open Zen Fibre 2 GO version SIM, alors que jusqu'à présent je suis abonné à la Livebox Play Fibre.

Aprés réflexion, j'ai appelé le service client au 3970 le 16/6, pour me retracter.

Un technicien m'a reçu et m'a dit qu'il allait prendre en compte ma demande.
Depuis vendredi je reçois des mails d'Orange concernant ma commande, ma carte SIm est arrivée au point relais...., je ne vais pas aller là chercher.
Ce matin, je me connecte à mon espace client et là surprise : Mon contrat livebox play fibre a été résilié à la place de l'offre Open Ezn Fibre.

J'appelle à nouveau le service client qui prend en compte ma demande et qui me dit qu'EN PRINCIPE la résiliation sera prise en compte...

Orange se fout de qui ? On a 20 jours pour se rétracter, j'ai appelé 2 fois le 3970 et je ne suis pas certain d'obtenir gain de cause et surtout je risque de me retrouver sans internet, ni téléphone, ni télé.........
Bernard06
Nouveau membre

Re: Contrat résilié à la place d'un autre..

Messagepar BAyou10 » Mar Mar 28, 2017 10:30 pm

Bernard06 a écrit:Bonjour,

Le 15/6, j'ai souscris par téléphone à une offre Open Zen Fibre 2 GO version SIM, alors que jusqu'à présent je suis abonné à la Livebox Play Fibre.

Aprés réflexion, j'ai appelé le service client au 3970 le 16/6, pour me retracter.

Un technicien m'a reçu et m'a dit qu'il allait prendre en compte ma demande.
Depuis vendredi je reçois des mails d'Orange concernant ma commande, ma carte Sim panneaux est arrivée au point relais...., je ne vais pas aller là chercher.
Ce matin, je me connecte à mon espace client et là surprise : Mon contrat livebox play fibre a été résilié à la place de l'offre Open Ezn Fibre.

J'appelle à nouveau le service client qui prend en compte ma demande et qui me dit qu'EN PRINCIPE la résiliation sera prise en compte...

Orange se fout de qui ? On a 20 jours pour se rétracter, j'ai appelé 2 fois le 3970 et je ne suis pas certain d'obtenir gain de cause et surtout je risque de me retrouver sans internet, ni téléphone, ni télé.........

bonjour,
il m'est arrivé aussi le même problème mais orange a agit en professionnel cette fois et on m'a dit que j'ai eu une grosse chance d'être rembourser
donc,j'ai profité l'occasion pour demander un geste commercial....c'était aussi fait.
BAyou10
Nouveau membre

Re: Contrat résilié à la place d'un autre..

Messagepar neilhazel » Dim Sep 24, 2017 9:12 am

J'appelle à nouveau le support client qui considère ma demande et qui m'informe que EN PRINCIPE, la résiliation sera considérée ...

--------------------------------
No Pain No Gain. Get latest ProvenFitness Motivation to get dream body.Chk Health King for Weight loss,Beauty and Fitness Realted Tips.We Working Related Research Work.
neilhazel
Nouveau membre

Retourner vers Orange Open