Facturation appels internationaux open

Forum Commercial dédié aux questions spécifiques à l'offre quadruple play d'Orange : Orange Open

Messagepar easyline » Mer Mai 11, 2011 10:47 pm

Bonsoir

Je rencontre un problème de facturation hors forfait (alors que cela devrait être gratuit) vers tous les appels que je passe vers l'international;j'avais avant la formule Net plus et je n'ai jamais rencontré de problème de ce côté là mais depuis que je suis passé Open,c'est :) systématique;chaque fois que j'appelle de mon téléphone fixe vers les fixes du Canada,Israël,l'Espagne,l'Allemagne ou la république Tchèque on me facture;après maintes appels au 3970 le bug persiste,quelqu'un a t il des informations à ce sujet car apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation

Merci beaucoup :) :)
easyline
Nouveau membre

Messagepar frederic_web conseiller » Jeu Mai 12, 2011 12:14 pm

Bonjour easyline,

Je viens de vous lire, à vrai dire, il y a un problème collectif qui est en cours de résolution, je propose que vous me donniez votre numéro de ligne fixe et de mobile pour que je puisse faire une demande de remboursement à ce sujet si toutefois cela n'a pas été fait.

Dans l'attente,

Bonne journée.
assistance commerciale ORANGE
Absent du 13/07/11 au 06/08/11

Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !
frederic_web conseiller
Orange Officiel

Messagepar Jake » Jeu Mai 12, 2011 12:15 pm

Bonjour,

L'offre de téléphonie illimité d'Orange depuis la Livebox est soumis à la condition de ne pas dépasser 500 correspondants (fixes France et destinations internationales et mobile France).

Est-ce des numéros spéciaux dans ces pays?

Il faudra voir avec un webconseiller.

[Edit : Zut! Grillé]
Livebox Play Fibre + Decodeur Livebox Play TV (basic+OCS+Extra+240 Go)
Origami Jet France 4G + iPhone 5
Jake
Membre averti

Messagepar mohsinj677 » Lun Oct 07, 2013 2:21 pm

{{{{{{{{ This post is so great and nice }}}}}}}

Je viens de vous lire, à vrai dire, il y a un problème collectif qui est en cours de résolution, je propose que vous me donniez votre numéro de ligne fixe et de mobile pour que je puisse faire une demande de remboursement à ce sujet si toutefois cela n'a pas été fait.
hi
mohsinj677
Nouveau membre

Retourner vers Orange Open