Le service technique orange au 3900 qu'en pensez vous????

Messagepar cyril666 » Dim Juin 01, 2008 5:20 am

Le service technique orange au 3900.

Certains connaissent d'autre non.

Certains on déjà eux a faire au service technique, et d'autre n'en non jamais eu l'occasion.

Certains on était satisfait de la prestation fournit par le 3900, par la réponse ou la solution proposer au problème, d'autre son totalement mécontent de la réponse ou de la solution proposer.

Quelques un font tout pour ne jamais avoir a les appelés, et d'autre les appels régulièrement pour des problèmes divers et variées.

Faites nous par de vos sentiment, de votre expérience, ou de votre expérience. Raconter nous comment faite vous, ou comment ce passe a chaque fois votre ou vos contact avec le 3900.
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cyril666
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Messagepar bzh35 » Mar Aoû 12, 2008 8:22 pm

Bonjour à tous,

Personnellement je viens de connaitre des problèmes avec ma ligne téléphonique et ma Livebox Sagem.

J'ai appelé à plusieurs reprises le 3900 et je dois bien avouer que ce service a répondu à mes attentes.

De plus ce sont de vrais professionnels à l'écoute des abonnés et ils n'hésitent pas à rappeler (en locurence sur mon portable car j'ai été privé de téléphonie) et à reprendre des nouvelles pour voir si après les interventions demandées, l'installation fonctionne.

Donc perso, je donnerais une trés bonne note à ce service.

Bonne soirée à tous
bzh35
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Messagepar juninho » Dim Aoû 31, 2008 4:43 pm

Bonjour,

je confirme, mes débuts étaient difficile, Alice m'avais cabler au rez de chaussez, car la ligne était mal référencer chez FT, j'ai résilier avec Alice, car personne n'arrivais à résoudre mon souci.

Je me suis donc tourner vers Orange.

Là quel plaisir, c'est chère certes, mais quel bande de pros !

En agence, l'écoute lors de l'explication du souci, que le vendeur ne comprenais pas et avouais que seul un "tech" pourrais comprendre.

Il me fourni un téléphone et appel le 3900 et là, ils prennent ma demande en compte et me demande de patienter jusqu'à la construction de la ligne ADSL. Et là toujours le même souci, pas de synchro.

Je retourne comme prévu à l'agence et là on me demande le code PTE situé en bas des portes d'accès.

C'est à ce moment là, qu'ils se sont rendu compte que lors du câblage de ma résidence neuve, ils se sont un peu mélanger.

Un tech est passer avec un RDV 2 jours plus tard, à rétabli cette malheureuse inversion et tout marche !

Quelques jours après je reçois un appel du service commerciale Orange pour s'assurer que tout "roule", et ils m'ont gracieusement offert 1 mois d'abonnement en plus du mois offert inclus dans l'offre !

Moi je dis, CHAPEAU bas messieurs... et dames... . :cool:
juninho
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Messagepar @strod@dou » Ven Déc 12, 2008 2:12 pm

C'est vraiment très variable comme expériences...
Des fois des gens compétents et réactifs, des fois des chèvres....
:cool: Spécialiste MAC
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LivePhoto iPhone blanc
@strod@dou
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Messagepar Michel » Ven Déc 12, 2008 7:38 pm

Bonjour,

Et bien pour ma part, ce n'est pas la joie avec mon problème depuis 1 mois. :(
(plus de tél illimité depuis que j'ai demandé une formule tout Net)

Sinon, tout avait été OK jusqu'à présent. :D

Michel.
Formule Net Internet + téléphone + TV Sat 18 Megamax (8M)
Livebox Mini Sagem - 1 PC Vista Ethernet - 1 PC XP Wifi - Liveradio
- Télé Sat Déco SHD 85 - pack duo Livephones Sagem D66W (USB)
- tél Sagem D55T
Michel
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Messagepar boubouvalou » Jeu Juil 30, 2009 10:30 am

Bonjour,

Eh , bien pour ma part , je les trouve totallement incompetants ...
J'ai la téléphonie illimitée qui a sauté pour je ne sais quelle raison , j'appelle donc le fameux 3900 . Là, au bout de 10 minutes d'attente , je tombe sur un type à l'accent étranger ( et dont la façon de parler le français est plus que douteuse ) , et dont je ne saisi pas du tout le nom ... Sans faire de racisme primaire , hein ...
Il me vérifie la ligne et au bout de 15 minute me confime que ma live est déefectueuse . MLE propose un échange , tout d'abord à 30 minute de chez moi , puis sur mon inssistance , dans un relais à 5 minutes ...
" votre livebox sera disponible dès ce soir 17h , madame "
Formidable , me dis-je !! JE ne pourrais m'y rendre que le lendemain soir , mais je suis épatée par la réactivité du SAV ...
Le lendemain soir, je debranche tout , j'emballe tout , je case mes enfants , et me rend donc au relais .
" quel nom vous dites ? Ah non, je n'ai rien pour vous . Et rien non plus n'est prévu pour demain ... Désolée ... "
Furieuse , je rentre à la maison , et recontacte le 3900 . Après 5 minutes d'attente , un autre type , à l'accent similaire au premier ( mais avec un autre nom ) , me dit après vérification , que ma live box doit être envoyée après demain ( soit 4 jours de délais ) . Je peste évidemment ... Mais ces gens là sont payés pour encaisser nos râleries , ne se demontent pas , et vous disent tout de go , que vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes ( ah oui , ça me rassure pas ! ) et qu'ils ont d'autres appels à prendre , et vous raccrochent carrement au nez !!
Bref , chez Orange , vous êtes un numéro parmis tant d'autres . Tant que vous payez et que le matériel fonctionne, tout va bien ....
Bref ,après de nombreuses années passées avec ORange , je pense m'orienter vers un nouveau FAI , qui je le sais bien ne va rien m'apporter de plus , mais me coûtera moins cher ....
Moi qui disais à tous le monde qu'au moins avec orange on a pas de problèmes , .....
boubouvalou
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Messagepar raleur61 » Sam Jan 30, 2010 7:32 pm

A moi, ils m'ont dit : "on vous rappelle demain" et on m'a pas rappelé. :/
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Messagepar dom50 » Ven Fév 19, 2010 12:41 am

le 3900 la plus belle escroquerie du monde
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Messagepar Christopher » Mar Mar 16, 2010 1:26 am

Je suis navré de vous dire que le 3900 il sont correct et efficace si vous employé les bon mots .
Offre:Internet et Téléphone PRO - 20 M
Option: Gigamail
Équipement: LiveBox 2
Christopher
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Messagepar greg38150 » Mer Mai 18, 2011 5:41 am

Bonjour
Voici 1 mois et demi que j essaye d avoir un rdv avec un technicien pour pouvoir connecter ma xbox 360 a internet car le serveur bloque la connection
a mon premier appel on me dit frais d intervention 23€ je me pose des questions car tout mon materiel fonctionne (j ai meme achete les splots orange pour eviter de tirer des cables adsl )
apres intervention de microsoft on se rend compte que c est la livebox qui bloque tout !!!!!

le probleme vient du materiel confié par orange et on veut me fait payer un supplement et ceci 15 jours apres ouverture de la ligne !!! c est fort !!!
je rappelle 15 jours après on me dit qu on me rapelle pour prendre rendez vous avec un technicien
on m a rappelez effectivement 5 fois ( je trouve que cela fait beaucoup pour prendre un simple rdv ) et a ce jour toujours aucun rdv et toujours aucune intervention !!!

cher modérateur faites remonter l info au service compétent si cela existe chez orange !!! et je me permets d en douter !!! je travaille moi même dans un service après vente et je ne mets pas autant de temps pour reagir si un de mes clients a un probleme !!!!!

En général je suis tres conciliant mais la trop c est trop !!!! j envisage 4 mois après de changer de serveur
Je ne prends mon clavier que pour me plaindre !!! je laisse volontier des commentaires positifs quand cela est le cas et je deplore le fait de devoir donner mon mecontentement

Mon droit de profiter pleinement de mon materiel a ete pleinement baffouer !!!

Votre service technique prends vos clients pour des CONS !!!
on n est bon qu a payer la facture

professionalisme de ORANGE 0
service technique de ORANGE 0

C est pas sérieux du tout je m attendais a beaucoup mieux !!!!
greg38150
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