Offre Différée Rbst Répéteur Wifi / Grosse anomalie

Discutez des offres commerciales Orange - Abonnements - CGU - Formulaires - Annexes tarifaires

Offre Différée Rbst Répéteur Wifi / Grosse anomalie

Messagepar ToujoursPlus » Lun Déc 10, 2018 11:10 am

Bonjour,

Tout juste client Orange pour la fibre + forfait mobile, j'ai reçu aussitôt une avalanche de mails d'Orange dont 4 pour des ODR, Offres différées de remboursement.

Avec le répéteur WIFI, je tombe sur deux gros pbs qui surprennent de la part d'Orange qui semble avoir pourtant de gros moyens:

1) ma commande ayant été passée par tél, j'ai indiqué qu'il me fallait un répéteur wifi. Aucune réaction négative, aucun refus ! Mais, lorsque je vais chercher ma boite carton vendredi dans un Point Relais, pas de répéteur wifi !? Lorsque je rappelle le service qui a pris ma commande, une dame autre que celle de la première fois évidemment, m'indique qu'Orange depuis des semaines voire des mois n'accepte plus les demandes de répéteur wifi. Il faut donc l'acheter soit même, ce que j'ai fait aussitôt en ligne sur la Boutique Orange.

2) et en plus, seconde anomalie, l'ODR répéteur wifi vous demande, pour la renvoyer, de joindre le contrat Orange daté et signé sur lequel doit être mentionnée la commande d'un répéteur wifi faite entre telle date et telle date. Or ceci est impossible puisque, comme il vient dêtre dit, on ne peut passer commande de ce matériel avec celle d'un contrat Fibre, les deux étant incompatibles.

Une belle ânerie qu'on a du mal à comprendre et on ne peut comprendre non plus que le formulaire ODR n'ait pas été modifié.

Cordialement
ToujoursPlus
Nouveau membre

Re: Offre Différée Rbst Répéteur Wifi / Grosse anomalie

Messagepar ToujoursPlus » Sam Déc 15, 2018 8:02 pm

Bonsoir,

J'ai appelé aujourd'hui le Service CLients au 3900. J'ai eu la surprise de découvrir que mon problème de facture répéteur wifi Orange, dont on me réclame les deux pages alors qu'elle n'en a qu'une, était bien connu du Service. Pourtant depuis la procédure n'a pas été modifiée.

Recommandation de mon contact au téléphone ? Envoyer par mail, avec le formulaire ODR rempli, deux fois la même page de la facture.

Ca parait idiot mais si ça marchait ça serait extraordinaire.

Noter, le service des ODR répond sur la validité du document en 7 jours maximum.

Cordialement
ToujoursPlus
Nouveau membre

Re: Offre Différée Rbst Répéteur Wifi / Grosse anomalie

Messagepar ToujoursPlus » Mar Déc 18, 2018 12:22 pm

Bonjour,

Suivant la recommandation du service clients, j'ai donc envoyé avec le formulaire ODR rempli la facture d'achat en deux exemplaires.

Résultat des courses: nouveau refus et donc le troisième.

Solution seconde du service clients: attendre le 9 mars pour présenter une réclamation au service clients au 3900 lequel décidera alors d'un remboursement total de la facture. Le 9 mars correspond au lendemain de la clôture de l'offre ODR répéteur wifi en cours.

Cordialement
ToujoursPlus
Nouveau membre

Retourner vers Offres Commerciales Orange