Open 2 + mobile illimiter depuis fixe

Forum Commercial dédié aux questions spécifiques à l'offre quadruple play d'Orange : Orange Open

Messagepar daaav18 » Jeu Fév 03, 2011 1:14 am

Bjr voila je suis revenu a orange j'etait chez free j'etait tres bien mais j'ai mal digerer leur freebox revolution a 119€ ci je la voulai donc j'ai pris open 2 chez orange comme ca j'ai pris un blackberry pour ma copine qui en voulais un bref la conseillere ma dit votre internet et tel fixe sera activer le 1er fevrier et le mobile le 3 comme c'est un numere portabiliter ok elle c'est pas tromper jai bien tout ca mais elle ma bien dit que je disposerai d'appel illimite vers tout les mobile depuis le fixe sauf que sur le net j'ai vu que c'etait que pour les news abonee que les anciens devait payer 2€ de plus par mois qu'en et t'il pour mois car j e n'est pas d'info j'ai l'illimiter ou je dois payer 2€ de plus car ci c'est 2€ de plus par mois par avance merci
daaav18
Nouveau membre

Messagepar LBN » Jeu Fév 03, 2011 10:43 am

Bonjour,

l'option illimité vers les mobiles sera disponible à compter du 15 février.

Orange Open inclut automatiquement ce service. L'augmentation de 2 €, c'est juste la hausse de TVA, les appels illimités sont en fait une sorte de compensation.

L'illimité sera une option pour les abonnés Livebox non Open.
Image
LBN
Membre averti

Messagepar daaav18 » Jeu Fév 03, 2011 10:52 am

Ok car partout j'ai vu cela (Une bonne nouvelle, sauf que les offres Open sont désormais facturées 2 euros de plus qu'auparavant. Et, ce que n'a pas dit Stéphane Richard (Directeur général de France Télécom-Orange) lors de l'annonce de cette nouvelle offre le 25 janvier dernier, c'est que les anciens clients devront également débourser 2 euros de plus s'ils veulent migrer sur cette nouvelle offre (identique à l'ancienne mais avec les appels illimités vers les mobiles en supplément). Un surcoût de 5 euros au total si on y ajoute les 3 euros supplémentaires dues à la hausse de la TVA.)
daaav18
Nouveau membre

Messagepar daaav18 » Sam Fév 19, 2011 1:53 am

voila on et le 19 et comme par hassard toujour de mobile illimiter mais une options a 3 euros c'est lamentable
daaav18
Nouveau membre

Messagepar Jake » Mar Fév 22, 2011 10:19 pm

Hélas, contrairement à ce qu'indiquait Orange, les anciens abonnés Orange Open ne sont pas concernés. Pour obtenir l'illimité vers les mobiles, il faut soit souscrire au nouveau forfait soit prendre l'option, ce qui reviens au même.
Livebox Play Fibre + Decodeur Livebox Play TV (basic+OCS+Extra+240 Go)
Origami Jet France 4G + iPhone 5
Jake
Membre averti

Messagepar Babblu1 » Sam Avr 11, 2015 2:31 pm

on m'a répondu... je n'avais pas vu
We provide guarantee to pass learnalanguage.com - learn portuguese gmat with online exam training learn dutch online itil
Babblu1
Nouveau membre

Re:

Messagepar Broken05 » Ven Mar 03, 2017 8:11 am

daaav18 a écrit:Bjr voila je suis revenu a orange j'etait chez free j'etait tres bien mais j'ai mal digerer leur freebox revolution a 119€ ci je la voulai donc j'ai pris open 2 chez orange comme ca j'ai pris un blackberry pour ma copine qui en voulais un bref la conseillere ma dit votre internet et tel fixe sera activer le 1er fevrier et le mobile le 3 comme c'est un numere portabiliter ok elle c'est pas tromper jai bien tout ca mais elle Simulation Regroupement de prêt ma bien dit que je disposerai d'appel illimite vers tout les mobile depuis le fixe sauf que sur le net j'ai vu que c'etait que pour les news abonee que les anciens devait payer 2€ de plus par mois qu'en et t'il pour mois car j e n'est pas d'info j'ai l'illimiter ou je dois payer 2€ de plus car ci c'est 2€ de plus par mois par avance merci

ça date d'il y a longtemps mais ça m'interesse
Broken05
Nouveau membre

Retourner vers Orange Open