Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Nordnet augmente les boîtes aux lettres de ses clients Internet

head
Boite Mail NordNet augmenté à 1Go

NordNet, la filiale ch'ti d'Orange, a décidé d'augmenter la taille de l'espace de ses mails à 1Go ainsi que les pièces jointes à 50Mo. Avec l'option Gigamail, la boîte mail passe à 2Go d'espace disponible.

NordNet a décidé de mettre à jour son service de messagerie électronique (boîte mail).

Les abonnés NordNet à Internet (satellite, radio, Fibre et DSL) bénéficient d'un nouvel espace mail avec une capacité augmentée et des pièces jointes envoyées ou reçues plus importantes. Ainsi, de base, les abonnés profiteront d'un espace disque de 1Go (contre 250Mo) pour stocker les mails et les pièces jointes tandis que ces dernières peuvent atteindre 50Mo en émission comme en réception (25Mo en émission et 15Mo en réception). Les abonnés à l'option Gigamail, renommée en Double Giga, ou aux offres Pro de NordNet, la taille de stockage passe à 2Go (contre 1Go) et les pièces jointes à 50Mo (contre 25Mo) en réception et en émission.

Les modifications de mails

Modification de la boite mail NordNet

Le mail NordNet reste encore loin du service mail d'Orange : ce dernier propose 10Go d'espace disque et 15Mo pour les pièces jointes. Avec l'option Gigamail, l'espace est illimité tandis que les pièces jointes atteint 30Mo.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :