Se Faire Rappeler par Orange Gratuitement - Votre Demande en 2 Minutes

Vous souhaitez être rappelé-e par un conseiller Orange gratuitement ? Vous pouvez faire cette demande sur cette page et ainsi éviter l'attente d'un coup de fil. Cette démarche est gratuite et le délai très court, puisque même en dehors des horaires d'ouverture du callcenter, le rappel est effectué dans les plus brefs délais dès la réouverture du service (48h maximum). Voici comment demander votre rappel au service client d'Orange.


💡 Comment se faire rappeler par un conseiller Orange ?

La demande de rappel par le service clientèle d'Orange est très facile et permet de gagner du temps (éviter une éventuelle attente au téléphone), en plus d'être sans aucun frais. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous, qui diffèrent selon votre demande.

Votre demande de rappel concerne :

  1. Des infos ou une souscription d'offre Internet
  2. Des infos ou une souscription de forfait mobile
  3. Une urgence ou une panne sur mes services Orange
  4. La gestion de mon contrat ou une réclamation

Informations et démarches d'ouverture de ligne Internet

Si vous prévoyez l'ouverture d'une ligne Internet avec Orange (emménagement) ou un changement d'opérateur vers Orange, vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller Orange en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ce dernier réalisera un test d'éligibilité à votre adresse pour identifier la technologie disponible : fibre optique, ADSL, satellite, etc.

Il vous détaillera ensuite les étapes à suivre pour installer Internet à votre domicile avec Orange. Pensez à vous munir de votre adresse exacte, du numéro de ligne fixe associée au logement (si elle existe déjà) et d'un RIB pour le prélèvement des factures.

logo orange

☎️ Rappel immédiat et gratuit ☎️
Test d'éligibilité et ouverture de ligne Internet Orange

Le service de rappel Orange est disponible de 11h00 à 19h00. Un conseiller vous rappelera dans un délai de 48h maximum, même si vous effectuez votre demande en dehors des horaires d'ouverture.

Infos et souscription de forfait mobile

Si votre demande concerne la souscription d'un nouveau forfait mobile chez Orange, le mieux est de vous rendre en boutique Orange ou de souscrire directement sur le site Internet de l'opérateur. Cela vous permettra de comparer les forfaits vendus par Orange et de prendre tout le temps que vous souhaitez pour vous décider.

En effet, Orange ne permet pas d'être rappelé-e par un conseiller pour ce type de démarche. Pour trouver le forfait adéquat, vous pouvez aller sur le site d'Orange en cliquant sur ce bouton : Voir les forfaits Orange

Urgence ou panne sur mes services d'Orange

En cas d'urgence ou d'incident technique sur votre ligne Orange (mobile ou Internet), il est nécessaire de contacter le SAV Orange par téléphone. Là encore, vous ne pouvez pas demander d'être rappelé-e par un conseiller de l'opérateur. Toutefois, vous pouvez aussi vous rendre en boutique, ce qui vous permettra de diagnostiquer votre matériel immédiatement et d'obtenir un matériel de remplacement si besoin.

En appelant directement l'assistance dépannage Orange au 3900 (appel non-surtaxé), vous pourrez également faire un diagnostic avec le conseiller et choisir un point de retrait pour récupérer votre appareil de remplacement. Pensez également à vérifier qu'aucune panne Orange n'est en cours aujourd'hui.

Gérer mon contrat ou faire une réclamation

Enfin, si vous souhaitez poser des questions sur votre contrat ou effectuer un changement (changement d'offre Orange, ajout d'option, résiliation, etc.), nous vous conseillons d'abord de vous connecter à votre espace client Orange (ou l'application Orange et Moi). La plupart des démarches peuvent être effectuées en quelques minutes sans avoir besoin de joindre un conseiller par téléphone.

Pour régler un litige avec Orange, il faut dans un premier temps prendre contact avec le service client, en appelant le 3900, ou via le tchat en ligne disponible dans votre espace client. Dans le cas où votre réclamation n'aboutirait pas ou que vous restez sans réponse, il est également possible de joindre le Médiateur des communications électroniques.

Mis à jour le