BOX INTERNET - MOBILE

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

 

Orange retravaille ses Pages Perso

Orange a décidé de modifier son service de Pages Perso. Ce dernier propose maintenant 6 sites persos dont 5 sites avec un nouvel assistant de création de pages web. Orange a décidé de revoir son service Pages Perso. Ce dernier n'avait pas évolué depuis Wanadoo. Wanadoo puis Orange Internet fournit à ses abonnés (Livebox et Open) un espace de 100 Mo pour les Pages Perso avec, au choix, le service Débutant avec un assistant pour créer facilement un site sans rien connaître de HTML (20Mo par site créé avec l'assistant Site Express), le service Confirmé avec un accès en FTP à l'espace de stockage pour y placer les pages HTML et Javascript ou à une formule Premium (9,99€/mois) avec moteur PHP et 1 base de données SQL.

Ancien assistant Pages Perso Ancien Assistant Pages Perso

Depuis le 1er février, les Pages Perso Premium ont été arrêtés. Orange a informé les clients de cette suppression et une procédure a été créé pour que NordNet, la filiale ch'ti et hébergeur des sites, fournisse les fichiers et le contenu de base de données. Pour ceux qui ont loupé le coche, un formulaire a été mis en place.

 Accueil Pages Perso

Depuis mardi, Orange a procédé à la migration des Pages Persos Débutant et Confirmé vers une nouvelle plateforme. Cette dernière reprend les précédents services mais avec un nouvel assistant de création de pages Web. Le nouvel assistant intègre des nouveautés tel que nombre de pages illimité par site, espace de stockage de 100Mo par site au lieu de 20 Mo, sites compatibles tablette et smartphone, galeries et carrousels d'images. Ainsi, le service permet également aux clients Internet d'avoir 6 Pages Perso contenant 100 Mo d'espace-disque chacun : 5 avec l'usage de l'assistant et 1 sans assistant.

nouvel assistant Pages Perso Nouvel assistant Pages Perso

Pour les Pages Perso confirmé, rien ne change et le contenu juste transféré dans le serveurs. Pour les Pages Perso Débutant, l'ancien assistant reste disponible pour les sites déjà créés. Orange recommande de recréer son site avec le nouvel assistant. Le service des Pages Perso permet de faire ses premiers pas dans la création de site Internet. Sans en connaître le code et les usages, l'assistant Pages Perso permet de créer facilement un site web grâce à des thèmes prédéfinis et un éditeur texte simple. Pour ceux qui commencent à tâter un peu du code HTML et du Javascript, il s'agit d'une première solution d'hébergement. Les plus experts trouveront facilement un espace d'hébergement en dehors d'Orange.
Created on