Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Sosh supprime le 776

head

Sosh effectue quelque changements dans sa relation client. A partir du 14 avril, la marque supprime le numéro court 776 (en hors-forfait) pour le 3976 (inclus dans les forfaits).

Sosh a décidé de réaménager sa relation client. La page de Contact Sosh a été revue pour amener vers la meilleure solution, soit une mise en contact via l'eChat, soit l'accès au formulaire d'emails.

Afin de faciliter les urgences, le numéro court 776 est supprimé au profit du numéro 3976 qui envoie au même service client spécialisé dans les urgences (mise en service des équipements, vol, perte ou panne du mobile, panne d'Internet et paiement de la facture). Exception du temps d'attente gratuite depuis les lignes Orange/Sosh (mobile et Livebox), le 776 est facturé en hors forfait dans les offres Sosh au tarif d'un appel hors-forfait vers les fixes (0,38€/min) tandis que le 3976 est facturé comme un appel classique vers les fixes, et est donc inclus dans les forfaits Sosh ou Orange. Le 3976 est apparu dans les offres Sosh depuis le lancement des offres Sosh mobile+Livebox pour aider les clients ayant des soucis de connexion.


status == 1): ?>