Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Sosh va profiter d'une refonte de MySosh et tester la Clé TV d'Orange

head

Lors du Meetup, Sosh a fait plusieurs annonces : une nouvelle interface pour les applications MySosh et le test de la clé TV d'Orange.

Sosh a organisé un Meetup avec ses top contributeurs. La marque low-cost a fait plusieurs annonces à ses clients.

Sosh va encore remodeler son espace client. En plus de sa nouvelle page de contact, l'Espace Client mobile et l'application MySosh vont être revus en mai (juillet pour iOS), à l'instar du site mobile d'Orange et de l'application Orange & Moi (nouvelle interface disponible sur Android et bientôt sur iOS et Windows Phone). Ces derniers bénéficient de l'interface Polaris.

Après un déploiement en Roumanie, la Clé TV d'Orange va arriver en France. Le Lab'Orange a ouvert l'expérimentation aux clients Sosh mobile+Livebox. Le Lab refusera les clients Sosh mobile qui ont un forfait Livebox (Découverte, Zen, Play ou Jet) pour Internet. Cette Clé TV d'Orange permet de bénéficier du service TV d'Orange sur n'importe quelle connexion WiFi en la branchant sur un port HDMI d'une télévision. A l'instar du Bloc d'Orange, la clé permet aussi de diffuser les vidéos de sa tablette ou de son smartphone.