Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Le Pass vidéo Livebox s'arrête avec Jook Video

head

Comme prévu, le Pass video Livebox s'arrête au 5 juillet mais également son fournisseur Jook Video. Le groupe AB a décidé de revoir son offre de SVoD.

Le groupe AB a décidé de revoir son offre de VoD Jook Video. L'éditeur a décidé de revoir son offre VoD en proposant des Pass thématique et non généraliste comme Jook.

Par ce biais, Jook Video va s'arrêter à compter du 30 juin. Pour les abonnés au Pass vidéo Jook (sur la Livebox) ou à l'option Jook Vidéo (sur le mobile), la résiliation sera fera automatiquement à la fermeture du service.

Jook Vidéo fournissait en programme le Pass vidéo Livebox (inclus ou en avantage dans certaines offres Livebox), lancé avec la Livebox Star. Mais le contrat entre Orange et AB s'arrête à la fin juin. Les abonnés ayant le Pass reçoivent des mails d'Orange les informant de la fin de leur Pass. Avec la fin, il est possible de résilier sans frais son abonnement Livebox. Les cas diffèrent suivant l'offre détenue :

  • Livebox Star classique/Musique/Let'sGo (2011 à 06/02/2013) : le Pass étant inclus dans le forfait, la résiliation se fera sans frais
  • Livebox Play avec avantage (7/2/2013 à 2/4/2014) : le Pass étant dans un avantage du forfait, la résiliation peut se faire sans frais.
  • Livebox Jet (3/4 ou 20/11/2014) : le Pass était offert jusqu'au 5/7/15. Donc pas de résiliation sans frais.

Pour les abonnés Livebox Play, il est également possible de changer pour un des autres avantages :

  • Deezer Premium+, 33000 titres de musique illimité
  • Let's Go 100Mo, un forfait de Data ajustable pour clé 3G/tablette
  • Jeux Vidéo TV Premium (pour les abonnés Play Fibre), plus de 150 jeux sur le décodeur TV d'Orange

Mais le choix d'un autre avantage ne permet pas de résilier sans frais.