Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

La Clé TV d'Orange pour juillet et un nouveau Soshphone

head

Lors du meetup Sosh, l'opérateur a annoncé plusieurs nouveautés : la disponibilité de la Clé TV d'Orange et le service TV d'Orange mobile inclus dans les offres Sosh mobile+Livebox pour juillet et un nouveau Soshphone.

Le meetup de Sosh est l'occasion pour la marque d'Orange d'annoncer ses plans pour les prochains jours et mois.

Après l'avoir testé pendant 6 mois, Sosh et Orange vont libérer la Clé TV d'Orange le 9 juillet prochain. Cette dernière permet de regarder les chaînes du bouquet TV d'Orange sur n'importe quelle TV HD et connexion WiFi. Les fonctions Replay ne sont pas encore actives sur la clé. Les applications OCS Go et Netflix sont prévues d'être intégrées à la Clé TV. La diffusion se fait, hélas, uniquement en SD mais la HD est prévue. Les abonnés à la TV d'Orange et la TV de Sosh peuvent ainsi récupérer les droits de leur décodeur sur leur clé. Elle sera vendue 39€.

Les abonnés à Sosh mobile+Livebox vont bénéficier le 8 juillet prochain de l'option TV mobile gratuitement. Ainsi, les clients ont accès aux chaînes du bouquet inclus depuis l'application TV d'Orange sur mobile (Android, iOS, Windows Phone,...) mais il devrait également l'être sur ordinateur (Windows 8 et WebTV), XBox Live (360 et One) et Le Bloc.

Sosh prépare également un nouveau Soshphone. Les abonnés Sosh choisiront 1 des 3 couleurs du nouveau smartphone. Puis un #testeursosh sera organisé avant le lancement en exclusivité chez l'opérateur.