Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

La boutique des Champs Elysées passe en Smart Store

head

Orange a transformé sa boutique des Champs-Elysées dans son nouveau concept-store, les Smart Store. Une inauguration accompagnée d'une petite surprise.

Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a inauguré mardi soir la nouvelle mouture de ses boutiques Orange. Après le concept NeXT de 2007, Orange renouvelle la disposition de ses boutiques avec le concept Smart Store.

Présenté lors du Show Hello 2014, le concept Smart Store est divisé en plusieurs univers de démonstration : En déplacement (Airbox Auto), Maison (TV d'Orange, HomeLive, Family Place,...), Fun (OCS, TV HD+, Fibre FTTH,...), Bien-être (objets connectés) et Travail (Orange Business Services, My Office pro,...). Chaque univers scénarise les solutions et services d'Orange et de voir les interactions dans un environnement. L'opérateur a misé sur du mobilier en bois certifié Forest Stewardship Council avec des formes simples, des couleurs et des meubles de créateurs.

Ouverture du premier Smart Store en France sur... par Orange

Orange compte convertir ses boutiques dans ce nouveau concept store. Orange compte convertir 30% des boutiques d'ici 2018 et l'ensemble d'ici 2020.

Le PDG d'Orange en a profité pour annoncer la vente de l'Apple Watch dans ses boutiques. La montre connectée d'Apple sera d'abord vendue dans les boutiques Smart Store d'Orange puis dans 60 boutiques Orange, dont les 30 Très Grandes Boutiques, et la boutique en ligne Sosh.