Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Stéphane Richard annonce quelques nouveautés

head

Lors de la #BlueRoom, Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a annoncé quelques nouveautés concernant les prochains produits : une Livebox en WiFi ac, un décodeur TV 4K, amélioration en FTTH et 4G et Mobistar en Orange.

Hier, Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a répondu aux questions des utilisateurs de Twitter durant la #BlueRoom.

Le PDG d'Orange a annoncé le lancement prochain du service VoLTE et du VoWiFi. Le premier va permettre aux smartphones récents d'utiliser la 4G pour passer les appels voix classique et non redescendre temporairement sur la 2G ou la 3G pour la communication tandis que le second va permettre d'utiliser les réseaux WiFi pour passer les appels. Ce dernier sera basé sur l'application Libon.

Orange annonce une nouvelle Livebox avec un "WiFi plus rapide", probablement en WiFi ac, et un décodeur TV compatible avec la 4K.

Sur le FTTH, Orange compte reprendre 208 communes de son accord avec Numericable-SFR et compte atteindre un million de clients d'ici la fin de l'année.

Interrogé sur l'itinérance 3G de Free Mobile sur son réseau, le PDG d'Orange renvoie la question à Xavier Niel, dirigeant d'Iliad, et rappelle que le contrat 3G se termine le 22 décembre 2017.

En répondant au journaliste Stéphane Soumier de BFM Business, Orange annonce qu'il allait lancer son réseau d'objets connectés sur la norme LoRa, pour concurrencer Bouygues Telecom et Sigfox.

Répondant à un client Orange, Stéphane Richard annonce la disparition prochaine de la marque Mobistar pour la marque Orange Belgique.

Le gros de ses nouveautés seront annoncées lors du ShowHello 2015 prévu pour novembre.