Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Une nouvelle facture pour les clients Orange

head

Orange a décidé de revoir la présentation de ses factures (fixe, Internet, mobile et Open). Il sépare les services facturés par Orange des autres services.

Orange a décidé de changer la présentation des factures de ses clients Internet, fixe, mobile et Open.

A partir de celle du mois d'octobre, Orange modifie la présentation des factures. La première page de la facture présentera, en plus du total complet, deux montants, celui provenant des abonnements et des options fournis par Orange et celui des autres usages (communications au-delà ou hors forfait et services à valeur ajoutée).

Evolution de la facture Orange

Dans un deuxième tableau, Orange détaille les coûts liés aux services d'Orange, que cela soit le prix total des abonnements et des options et les communications et achats réalisés avec Orange (appels vers numéros surtaxés, SMS+/MMS+, Internet+,...) et les coûts réclamés par les éditeurs de services (Netflix, Google Play, Playstation,...).

Evolution détaillé de la facture Orange

La facture utilisera aussi une présentation plus claire des différentes sections, en particulier pour les factures détaillées.

Avec la nouvelle tarification des numéros spéciaux, la facturation est décomposée : la communication est facturée côté Orange tandis que le coût des services est ensuite indiqué côté "autres fournisseurs", sauf si le service est fourni par Orange.

Les factures Orange/Sosh (mobile, Internet, fixe ou Open) seront également disponibles en PDF sur les applications Orange et moi et MySosh.