Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Polaris arrive sur les décodeurs blancs

head

Un an après la Livebox Play TV, Orange déploie l'interface Polaris sur les décodeurs blancs (UHD 87/90) sur DSL, Fibre et satellite.

Un an après les décodeurs Livebox Play TV, les décodeurs blancs (UHD 87/90) bénéficient progressivement de l'interface Polaris. Cette interface arrive sur les décodeurs UHD 87 et 90 de Samsung et les décodeurs UHD 87 et 90 Slim de Sagemcom , autant sur DSL et Fibre FTTH que par satellite. Les décodeurs UHD85 (satellite) ne sont pas concernés mais une procédure d'échange est possible pour monter gratuitement vers un décodeur UHD 90.

interface Polaris des décodeurs Orange

Avec cette interface, les décodeurs blanc bénéficient de la même présentation que le décodeur Livebox Play TV. Ils ont ainsi accès aux applications (Watch with Twitter, Orange Radio, Allociné, RTL Astro,...).

Les abonnés Sosh mobile + Livebox ayant souscrit à l'option TV de Sosh vont également bénéficier de l'interface Polaris mais sans le thème Sosh.

La mise à jour se fait automatiquement et de nuit. Mais cela se fait progressivement et par lots de décodeur. Pour vérifier si la version est à jour, il suffit de se rendre dans le menu > Orange et Moi > A propos de... > Infos Techniques. Le décodeur est à jour si la version est 40.55.04 pour un décodeur Samsung (UHD 87/90) ou 40.55.07 pour un décodeur Sagem (UHD 87/90 Slim).

[MàJ] Contrairement à ce qui a été annoncé dans cet article, le navigateur Opera, Netflix et les applications Play ne sont pas de la partie avec cette mise à jour.