Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Un nouveau service de TV d'Orange sur PC et des changements dans les chaînes

head
Chaînes TV d'Orange sur PC

Orange a procédé à quelques ajustements sur les chaînes de la TV d'Orange. De plus, le service Chaînes TV d'Orange (TV sur ordinateur) retrouve sa compatibilité avec Google Chrome et Microsoft Edge.

Le 19 novembre, Orange a procédé à quelques ajustements sur la TV d'Orange :

  • BET TV, la chaîne de la culture black de MTV, arrive sur le canal 133 (dans le bouquet inclus)
  • la chaîne du Père Noël de CanalSat, une chaîne spécialement dédiée aux enfants, arrive sur le canal 29 et 79 (dans le bouquet inclus)
  • la chaîne Montagne TV est supprimée
  • les chaînes GameOne se déplacent sur le canal 134 et 137 pour GameOne+1 (inclus dans les bouquets Famille, Famille Max et Extra)
  • les chaînes Polar (canal 54) et CineFX (canal 55) du groupe AB sont supprimées (à la demande du groupe AB)
  • la chaîne Sundance Channel fait son apparition sur le canal 56 (inclus dans le bouquet Ciné Séries Max)

Les abonnés Sosh mobile+Livebox et les abonnés Orange Internet (Livebox et Open) avec la TV d'Orange bénéficient de la nouvelle version du service Chaînes TV d'Orange sur le portail Orange.fr. Cette nouvelle version abandonne complètement le plug-in de Microsoft, Silverlight, pour une interface HTML 5. En passant sur ce format, le service redevient accessible aux navigateurs Google Chrome qui avait bloqué le plug-in de Microsoft et Microsoft Edge (compris dans Windows 10) qui ne l'avait pas inclus.

Les Chaînes TV d'Orange sur PC

Le service est accessible avec les ordinateurs sous Windows Vista, 7, 8 depuis l'interface classique et 10 avec les navigateurs Microsoft Internet Explorer 10 et 11, Microsoft Edge, Mozilla Firefox 4, Google Chrome 5 et supérieur et les Mac sous Mac OS X Snow Leopard (10.6) à El Capitain (10.11) avec les navigateurs Apple Safari 6, Mozilla Firefox 4, Google Chrome 12 et supérieur. La diffusion nécessite 0,2 Mbps pour une diffusion en SD et 1,2 Mbps pour la HD. Le nombre de chaînes ouvertes dépend des bouquets souscrits (Famille (Max), Ciné Séries (Max), Sports (Max), Extra,...).