[Brève] Deezer propose son offre Famille aux abonnés Orange Deezer

Deezer propose l'offre Deezer Famille aux clients Orange Deezer Premium, en première exclusivité, pour faire profiter de Deezer à toute la famille et à Deezer Kids.

Deezer lance Deezer Famille, une option d'abonnement à Deezer Premium, pour profiter d'un même compte Deezer avec jusqu'à 6 profils de la famille (parents et enfants). Chacun des profils a ses propres listes de musique et accède à la musique sans couper celle d'un autre membre de la famille, quel que soit le support (page web, applications Windows, Mac, iOS, Android et Windows Phone) mais toujours dans la limite de 3 supports par profil. Le Mix Famille permet de mixer les titres des différents profils.

Deezer lance également Deezer Kids, une interface spécialisée pour les enfants de moins de 6 ans. Elle donne accès aux univers musicaux de Disney, Pixar, Henri Des, Aldebert, Vincent Malone, Petit Ours Brun et T'choupi. Les plus petits auront accès à toute la collection "Les Imagiers" ou "Les Maternelles". Deezer Kids donne accès aux livres audio avec de la littérature jeunesse classique et de la bande dessinée (Tintin, Asterix, Alix, Blake & Mortimer,...). Les profils Famille de personnes de moins de 6 ans basculent automatiquement sur Deezer Kids.

Deezer Famille est en option à 5€/mois pour tous les clients Orange Deezer Premium (9,99€/mois ou inclus dans les forfaits Origami, Open ou Livebox d'avant 2014). La facturation est faite sur la facture Orange.

Commentaires