Ushuaïa et Melody en clair

Ushuaïa TV et Melody sont en clair en décembre. Les Jeux Vidéo TV d'Orange sont offerts pendant 3 jours tandis que les abonnés de la TV d'Orange peuvent participer aux jeux de TF1.

Pour la COP 21, la chaîne Ushuaïa TV (canal 116) est en clair jusqu'au 9 décembre, habituellement incluse dans les bouquets Famille Max et Extra. La programmation de la chaîne s'est adaptée à la COP 21 avec une soirée thématique Climat de tension le 8 et le documentaire inédit La jeune fille et les typhons le 9.

La chaîne Melody (canal 154) suivra en clair du 10 au 16 décembre, habituellement en option à 4,50€/mois ou dans le bouquet Famille Max. Elle propose des programmes vintages sur les artistes français et internationaux des années 60 à 90 avec les émissions cultes tel que Champs Elysée, l'Académie des 9, les Enfants du Rock et des documentaires autour des chanteurs.

Tous les premiers week-ends du mois, Orange propose une dizaine de jeux vidéos inclus dans le Pass Jeux Famille (10€/mois) en clair. Par exemple, les jeux Lego Indiana Jones, Star Wars Le pouvoir de la Force 2, Split Second et Romance of Rome seront gratuits pendant les 3 jours (4 au 6 décembre). Si la majorité des jeux peuvent se jouer avec la télécommande TV d'Orange ou la télécommande Play, une manette peut être nécessaire. En plus des manettes physiques TV d'Orange, Orange propose 2 applications : les applications ManetteTV et TVcommande d'Orange sur Android et iOS.

La TV d'Orange accueille une nouvelle fonctionnalité : il est possible de participer avec certains jeux de TF1. Ainsi, lorsque les mots "Jouez!" ou "Votez!" apparaissent, il suffira d'appuyer sur la touche OK. Sur les jeux "Les 12 coups de midi" et "Bienvenue à l'hôtel", le lien "Jouez!" permet de participer au concours tandis que, sur "Danse avec les Stars" ou "Secret Story" il permet de voter pour le candidat favori.

Commentaires