Science&Vie Junior et Crime District sur la TV d'Orange

Orange lance les 2 nouvelles chaînes du Groupe AB : Mon Science&Vie Junior et Crime Discrict.

A partir du 11 février, la TV d'Orange accueille 2 nouvelles chaînes du groupe AB en avant-première : Mon Science&Vie Junior et Crime District.

Mon Science&Vie Junior (canal 124) est une chaîne interactive, éducative, pédagogique et personnalisée. La chaîne propose une playlist de programmes scientifiques adaptés à chaque utilisateur en fonction de ses envies, de son niveau (du primaire au lycée) et du temps dont il dispose. Mon Science& Vie Junior donne accès au Mag de l'Esprit Sorcier, la suite Web de l'émission C'est Pas Sorcier, et Les Chroniques du Docteur Nozman, le youtubeur spécialiste des sciences. La chaîne rejoint le bouquet Famille Max (16€/mois).

Crime District (canal 125) est une chaîne dédiée à l'investigation et aux faits-divers. Elle propose des reportages, des documentaires et de la télé-réalité, notamment des programmes inédits tel que The First 48h, une série plongeant dans les 48 premières heures des enquêtes complexes et Why I ran, une série avec des vidéos de contrôle routier en course poursuite. Crime District rejoint les bouquets Famille (10€/mois) et Famille Max.

Mis à jour le