Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] MobiNil et LinkDSL passent en Orange

head

Après des années de négociations et de bras de fer judiciaires avec l'ancien actionnaire, Mobinil et LinkDSL passent sous la marque Orange en Egypte.

La révolution Orange arrive en Egypte. Après de nombreuses batailles judiciaires, l'opérateur mobile Mobinil et sa filiale FAI LinkDSL passent sous la marque Orange de son actionnaire majoritaire.

Orange Egypte propose les mêmes services que Mobinil et LinkDSL mais sous sa marque et avec des avantages supplémentaires tel que les programmes de fidélités Special Points (pour collecter des points sur sa facture mobile et/ou Internet et les échanger contre des réductions chez Orange Shop ou des partenaires ou des minutes/SMS/Mo), Orange Money.

Pour le lancement d'Orange en Egypte, l'opérateur offre 60 minutes, 60 SMS et 60Mo aux clients Mobinil et aux nouveaux clients Orange Egypte dès le prochain rechargement ou renouvellement et des cadeaux (ordinateurs portables, tablettes, iPad, abonnement DSL Max offerts,...) en tirage au sort.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.