Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Orange s'offre le Vélodrome

head

Le Nouveau Vélodrome de Marseille prend la marque Orange pour 10 ans et devient l'Orange Vélodrome.

En présence de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille et président de la métropole Aix-Marseille-Provence, Stéphane Richard, PDG d'Orange, et Bruno Botella, le Président de l'AREMA, la société gestionnaire du Nouveau Vélodrome, ont signé un accord de marque.

Le Nouveau Stade Vélodrome prend ainsi le nom d'Orange Vélodrome pendant 10 ans. En échange de cette opération de naming sur le Vélodrome de Marseille, Orange assurera la connectivité et la transformation numérique du stade. Ainsi, elle assurera une couverture en WiFi avec 1000 bornes WiFi pour 20 000 connexions simultanées. Orange Business Services fournira de nouvelles solutions aux systèmes d'informations d'AREMA.

L'Orange Vélodrome accueillera les matchs de l'Euro 2016, les matchs de l'Olympique de Marseille et les spectacles s'y déroulant.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.