Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange relance son Marathon des Séries

head

Du 25 octobre au 2 novembre, Orange relance le Marathon des séries avec plus de 500 épisodes offerts de 80 séries en VoD fournies par Canal+, OCS, CanalPlay, Sundance TV, TFOU Max, Disney Channel et la VoD d'Orange.

Orange lance la deuxième édition du Marathon des Séries. Du 25 octobre au 2 novembre, Orange offre plus de 500 épisodes de 80 séries TV, provenant de plusieurs catalogues de séries.

Parmi les séries, les abonnés à la TV d'Orange sur Livebox (Livebox, Open et Sosh mobile+Livebox) pourront profiter de :

  • The Last Man on Earth et Le Bureau des Légendes provenant de Canal+
  • Cougar Town et Strike Back, provenant de CanalPlay
  • So Luna et Le Monde de Riley, provenant de Disney Channel
  • Game of Thrones et Westworld, provenant d'OCS
  • Jack Irish et Rake, provenant de Sundance TV
  • Calimero et Les Mystérieuses Cités d'Or, provenant de TFou Max
  • Fais Pas Ci, Fais Pas Ca et Occupied, provenant de la VoD d'Orange

Les épisodes du Marathon des Séries sont offerts et disponible sur le canal 29 des décodeurs de la TV d'Orange (décodeur blanc, décodeur Livebox Play TV et Décodeur TV 4), mais également dans l'application TV d'Orange (Android, iOS et Windows Phone).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.