Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Orange trouve un accord avec Apple pour Orange Cash

head

Selon La Tribune, Apple et Orange sont parvenus à un partenariat pour proposer Orange Cash sur iOS avec Apple Pay.

Selon le journal économique La Tribune, Orange a obtenu d'Apple un accord pour proposer Orange Cash sur iOS avec Apple Pay.

Développé avec Visa et Wirecard, Orange Cash permet de payer avec son smartphone en utilisant la technologie NFC. Actuellement disponible sur Android et Windows Phone, elle sert de carte bancaire prépayée via NFC ou via un numéro de carte générée aléatoirement et temporaire. Il faut recharger le compte lié via un virement ou un transfert d'argent par carte bancaire (moyennant des frais de 0,79€).

A l'annonce du lancement d'Apple Pay, Orange avait annoncé la compatibilité avec son service. Mais Apple a vu en Orange Cash un concurrent d'Apple Pay. Les négociations ont permis à Orange et Apple à dissiper les malentendus.

Apple et Orange doivent maintenant déployer Orange Cash sur iOS.

 

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.