Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

OLTV disponible sur Sports Max et Paramount en clair

head

OLTV revient dans le bouquet Sports Max tandis que Paramount Channel sera en clair du 11 au 25 janvier.

Après être parti du bouquet Sport avec les autres chaînes dédiées aux clubs de Ligue 1 en exclusivité CanalSat, OLTV (canal 196) revient dans le bouquet Sports Max de la TV d'Orange (18€/mois). La chaîne fournit les dernières actualités de l'OL avec des émissions quotidiennes (Culture Club), les retransmissions de matchs commentés par Jérémy Berthod, un ancien joueur professionnel, et les journalistes Guillaume Gache et Gabriel Vacher et le suivi de l'équipe avant et après les matchs. OLTV rejoint Girondins TV, la chaîne des Girondins de Bordeaux.

Paramount Channel (canal 56) sera en clair du 11 au 25 janvier. La chaine diffuse les meilleurs films américains des années 30 au 2000 avec plusieurs cycles à l'honneur des grands noms du cinéma. Durant la période de clair, la chaîne a programmé Shutter Island, A la recherche de Bobby Fischer de Ben Kingsley, Morning Glory, Miser Goodbar de Diane Keaton, Staying Alive et La fièvre du samedi soir avec John Travolta.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.