Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange, name de la e-Ligue 1

head
Orange eLigue1

Après la Ligue 1 et 2 et le Top14, Orange devient le partenaire naming de l'e-Ligue 1, la compétition e-sport de football.

Deux mois après la création de la compétition d'e-sport sur les jeux FIFA d'EA Sport, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a signé un accord de naming pour la e-Ligue 1 avec Orange, devenant l'Orange e-Ligue 1. Cette dernière reste diffusée sur les sites de Webedia (jeuxvideo.com, millenium.org,...) et BeIN Sport.

La marque Orange commencera à s'afficher lors de la finale nationale du Tournoi d'Hiver, le 14 et 15 janvier prochain, et prendra une part active dans la promotion du Tournoi de Printemps. Orange va apporter son expertise qui accompagnera le développement et la promotion de l'Orange e-Ligue 1.

Ainsi, les joueurs bénéficieront d'un accès Fibre fourni par Orange. Les plateformes communautaires d'Orange, le 12eme homme, le site des fans de football, et RushEsport, le site des fans d'e-sport, communiqueront les informations de la première saison de l'Orange e-Ligue 1. La promotion passera également par le soutien de sportifs embassadeurs de la marque (Kayane pour l'e-sport, Zidane pour le football,...).

Cette opération de naming d'e-Ligue 1 allie ses opérations de sponsoring sur le football, déjà présent en partenaire officiel de 20 clubs de Ligue 1 et opérateur télécom de l'Equipe de France de football, et dans l'e-sport avec la fourniture d'accès fibre pour Lyon e-sport et le sponsoring des équipes Millenium (ou du moins ce qu'il en reste).

 

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.