Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange ouvre une Zone Verte avec de la Data sponsorisée

head
logo Zone Verte

Orange ouvre une Zone Verte avec Aquto pour le surf sponsorisé afin de ne pas décompter les données des applications partenaires ou les vidéos de partenaires. Le service est ouvert aux abonnés Orange et Sosh utilisateurs d'Android.

Orange se lance dans la Data sponsorisée en France. Les abonnés à une offre mobile (Orange, Open, Sosh, Mobicarte,...) et utilisateurs d'Android peuvent bénéficier d'une Zone Verte, comme pour les zones à stationnement de longue durée. Orange s'est associé avec Aquto, un éditeur spécialiste des données sponsorisées.

Ainsi, les applications et les vidéos publicitaires des partenaires d'Aquto ne sont pas décomptés de la Data du forfait ou de la recharge. Les vidéos bénéficiant de la Zone Verte sont signalées avec le logo adéquat tandis qu'une annonce avertit l'entrée en Zone Verte pour les applications mobile et les pages Web. Le téléchargement des applications des partenaires depuis le Google Play Store n'est pas compris dans la Zone Verte.

Présentation de la Zone VertePublicité dans la Zone Verte

Présentation et Utilisation de la Zone Verte

La Zone Verte ne nécessite aucune option, mais la présence de Data dans le forfait ou la carte prépayée est nécessaire. Ainsi, si la Zone Verte est activée sur les forfaits avec Data en fair-use inclus (Orange, Open Zen à Jet, Sosh 20Go et 40Go), les forfaits avec Data rechargeable (Orange et Open Mini, bloqué ou non) bénéficient de la Zone Verte uniquement lorsqu'il reste de la Data. Sur la mobicarte, il faut souscrire à un Bon Plan Internet pour utiliser.

L'activation du service est automatique sur l'ensemble des offres (forfaits et prépayées) d'Orange. il est dommage qu'Orange n'avertisse pas ses clients de la mise en place de la Data sponsorisée.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.