Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Orange offre les 3 premières saisons de Game Of Thrones

head
Game of Thrones

En attendant le lancement de la saison 7 de Game Of Thrones, Orange offre les 3 premières saisons de la série de HBO via le service à la demande OCS Go depuis les décodeurs TV. L'Hiver arrivait... il est là !

A partir du 17 juillet, OCS diffusera les épisodes de la 7eme saison de la série Game Of Thrones. Les personnages ont beaucoup évolué depuis la première saison et l'hiver arrivant, un petit rappel s'impose.

Ainsi, OCS offre aux abonnés TV d'Orange (inclus dans Livebox et Open) de regarder gratuitement les épisodes des 3 premières saisons de la série de HBO depuis le service de rattrapage OCS Go (canal 54). Ainsi, les abonnés peuvent regarder les 30 épisodes depuis leur décodeur TV (décodeur blanc, Livebox Play TV ou décodeur TV 4). Les épisodes seront en clair du 6 juillet au 22 août. Les épisodes ne seront pas accessibles depuis l'application OCS Go.

Les épisodes de la septième saison seront diffusés sur OCS City en direct le lundi vers 3h du matin, en quasi-simultanés avec HBO, et rediffusés le soir-même à 20h45. La série sera diffusée en version originale sous-titrée (VOST) tandis que l'application OCS GoT permettra d'avoir des informations supplémentaires. Les chaînes OCS sont comprises dans les bouquets Ciné Séries (13€/mois) et Ciné Séries Max (21€/mois).

Infos — Souscription Orange : 01 86 76 11 58 (lundi-vendredi 10h-18h). Un conseiller Selectra vous orientera vers l'offre Orange la plus adaptée à votre profil et vous accompagnera lors de la souscription.
Me faire rappeler gratuitement

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :