Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Warner TV et Novelas TV arrivent dans Famille by Canal

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Comme annoncé par Canal et Orange, le bouquet Famille by Canal va s'enrichir dès le 25 septembre. En plus de Polar+, le bouquet va s'enrichir de deux chaînes de séries : Novelas TV et Warner TV. La première chaîne fournit des telenolevas tandis que la seconde fournit les séries de Warner, DC et Turner.

Alors que SyFy et 13emeRue disparaissent, Canal enrichit le bouquet Famille by Canal avec Polar+. Mais l'opérateur et le distributeur ont annoncé de nouvelles chaînes dans les prochains jours. Ainsi, le bouquet va s'enrichir de deux nouvelles chaînes : Novelas TV et Warner TV.

Dès le 26 septembre sur MyCanal, Canal lancera en France une chaîne Novelas TV entièrement dédiée aux telenovelas, un format de séries dérivé des soap-opéras américains mais originaire d'Amérique Latine. La chaîne diffuse plusieurs séries inédites en France métropolitaine : Gavilanes, Rubi, L'Ivresse de l'Amour et Amour & Manhattan ainsi que la nouvelle série Terra Nostra à partir du 9 octobre.

Dès le 6 novembre, Turner (Cartoon Network, Toonami, TCM Cinéma, CNN,...) va lancer en exclusivité sur Canal une nouvelle chaîne : Warner TV. Cette chaîne regroupera les séries du groupe Warner et de sa filiale Tuner dont les séries DC (Arrow, Gotham, iZombie,...), les séries TNT (Claws, The Last Sheep, Major Crimes,...), les séries TBS (American Dad S10 et suivantes, The Detour, Ma femme, ses enfants et moi,...), les séries TruTV (Homicide, New York Police Blues et New York, cour de justice) et les séries Warner (Blindspot, Person of Interest,...).

La chaîne Novelas TV arrivera dans le bouquet TV d'Orange à partir du 5 octobre sur le canal 85. Warner TV arrivera en novembre sur le canal 80 de la TV d'Orange.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.