Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Afrostream s'arrête aussi sur la TV d'Orange

head
Logo Afrostream

Le service de streaming par abonnement de programmes afro-américains et africains, Afrostream, s'arrête. Les abonnés via la TV d'Orange garderont leur service jusqu'au renouvellement du forfait.

Depuis le 13 septembre, Afrostream ne permet plus la souscription à leur service. Le service va s'arrêter à la fin du mois sur les applications comme sur la TV d'Orange (à 6,99€/mois).

Afrostream permet de regarder en illimité des milliers de films, séries, dessins animés et documentaires afro-américains et africains, inédits en France. Plusieurs centaines d’heures de contenus sont présentes au catalogue et 20h de nouveaux programmes par mois.

Le PDG explique l'arrêt du service à cause des droits TV demandés par les ayants droit, des charges et de la concurrence du piratage des séries proposées par la plateforme. Avec les difficultés, le service ne parvenait plus à payer ses salariés.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.