[Brève] Sosh débarque dans les Caraïbes

Mis à jour le
min reading

La marque low-cost d'Orange, Sosh, débarque dans les Caraïbes : Guadeloupe, Martinique et Guyane. La filiale locale d'Orange veut ainsi importer dans les Caraïbes les recettes de Sosh (sans engagement, web only et sur réseau Orange) et lutter contre l'arrivée de Free Mobile.

Orange Caraïbes et Sosh annoncent l'arrivée de la marque low-cost dans les 3 départements d'Outre-Mer des Caraïbes : Guadeloupe, Guyane et Martinique.

L'opérateur local va proposer des offres Sosh Caraïbes dans la veine des offres en métropole mais avec des tarifs adaptés aux départements concernés. Orange Caraïbes assurera la communication et la technique de Sosh Caraïbes. Cependant, Sosh Caraïbes gardera le fonctionnement de Sosh en métropole : des prix web, sans engagement, sur le réseau d'Orange. Le service client passera pour un forum et un service de tchat.

Pour l'instant, Orange Caraïbes propose un site de teasing pour Sosh Caraïbes. Mais le site permet déjà de signaler que le forfait sera soumis à des frais d'activation de 10€. Pour connaître les tarifs et l'opposition à Free Mobile, on pourra se tourner sur KOIFE!, la marque low-cost d'Orange Réunion. Ce dernier a déjà dû s'adapter à l'offre de Free Réunion.