Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Sosh débarque dans les Caraïbes

head
Logo Sosh

La marque low-cost d'Orange, Sosh, débarque dans les Caraïbes : Guadeloupe, Martinique et Guyane. La filiale locale d'Orange veut ainsi importer dans les Caraïbes les recettes de Sosh (sans engagement, web only et sur réseau Orange) et lutter contre l'arrivée de Free Mobile.

Orange Caraïbes et Sosh annoncent l'arrivée de la marque low-cost dans les 3 départements d'Outre-Mer des Caraïbes : Guadeloupe, Guyane et Martinique.

L'opérateur local va proposer des offres Sosh Caraïbes dans la veine des offres en métropole mais avec des tarifs adaptés aux départements concernés. Orange Caraïbes assurera la communication et la technique de Sosh Caraïbes. Cependant, Sosh Caraïbes gardera le fonctionnement de Sosh en métropole : des prix web, sans engagement, sur le réseau d'Orange. Le service client passera pour un forum et un service de tchat.

Pour l'instant, Orange Caraïbes propose un site de teasing pour Sosh Caraïbes. Mais le site permet déjà de signaler que le forfait sera soumis à des frais d'activation de 10€. Pour connaître les tarifs et l'opposition à Free Mobile, on pourra se tourner sur KOIFE!, la marque low-cost d'Orange Réunion. Ce dernier a déjà dû s'adapter à l'offre de Free Réunion.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.