Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Le Social TV arrive sur les applications TV d'Orange

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Orange propose la fonctionnalité SocialTV du décodeur dans l'application TV d'Orange. Cette fonction permet de capturer une vidéo sur le programme et de l'envoyer sur les réseaux sociaux.

Depuis le décodeur Livebox Play, Orange permet aux utilisateurs de suivre le flux de Twitter sur les émissions.

L'application, dans sa dernière version, permet d'envoyer des séquences de 30 secondes sur les 3 dernières minutes, vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Certains programmes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô) et du groupe M6 (M6, W9 et 6ter) sont éligibles au Social TV. Cependant, dans les catalogues de programmes, seuls les programmes propres de la chaîne (donc pas de films ni de séries TV) sont éligibles au service.

Pour utiliser Social TV, il faut ouvrir l'application TV d'Orange (Android et iOS) : dans la section TV, choisir Social TV. Si l'utilisateur regardait un programme éligible sur son smartphone ou sa tablette, l'application se positionne sur les 3 dernières minutes (dans le cache de l'application). Pour les autres, l'application propose les programmes éligibles et demande à choisir le programme à suivre. Une fois les 3 minutes du programme chargées, l'utilisateur sélectionne une séquence de 30 secondes. Cette vidéo est alors envoyée sur Facebook et Twitter, via les comptes enregistrés sur Android et iOS.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.