Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Orange arrête l'application LiveboxPhone

head
Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Orange a décidé d'arrêter l'application LiveboxPhone sur smartphone et tablette. La coupure se fera dès le 1er janvier.

Orange a décidé de couper le service LiveboxPhone sur smartphones et tablettes (Android et iOS). Un mail dans la boite de l'utilisateur et un message sur l'application en avertissent les utilisateurs.

L'application LiveboxPhone permet d'émettre et de recevoir sur son équipement mobile les appels en qualité HD via la WiFi de la Livebox. Elle permet également de gérer les appels avec renvoi d'appels et la consultation de la messagerie vocale à distance. A partir du 1er janvier 2018, le service sera arrêté et coupé.

Les renvois d'appels peuvent être gérés depuis l'Espace Client ou l'application Orange et Moi. La Messagerie vocale est disponible à distance via le le Mail Orange et la section Boites vocales.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.