Livebox-News est 100% indépendant et le contenu 100% gratuit.
Nous pouvons percevoir une commission lorsqu'un achat est effectué via un de nos liens. En savoir plus.

Le nouveau 6play, bientôt sur la TV d'Orange

Orange a signé avec le groupe M6 pour poursuivre la diffusion des chaînes du groupe et la nouvelle version du 6play. La nouvelle version sera disponible sur les décodeurs et les applications TV d'Orange.

Orange a signé un accord pour la diffusion et le replay des chaînes du groupe M6 selon Les Echos. Les abonnés Livebox vont continuer à profiter de la diffusion des chaînes gratuites (M6, W9 et 6Ter) et des chaînes payantes (ParisPremière, Teva, M6 Music, M6 Boutique, Bestof Shopping et Girondins TV) ainsi que le service de replay des chaînes, 6play. Cependant, la chaîne Teva pourrait passer du bouquet inclus au bouquet Famille.

De plus, Canal+ bénéficie d'une amélioration du service 6play avec un délai de 30 jours (au lieu de 7 jours) sur certains programmes, le 'season stacking" avec l'intégralité de la saison des séries pendant la diffusion sur les chaînes du groupe et l'avant-première de saisons de certaines séries. Plus de 1000 heures de nouveaux programmes inédits de fictions, de cuisine et d'aventures, via les chaînes 6play dédiées, seront réservés aux abonnés des opérateurs. Les nouveaux contenus de 6play et les flux TV seront intégrés aux services des décodeurs (Décodeur blanc, Livebox Play TV et Décodeur TV 4) et sur les applications TV d'Orange.

Mis à jour le