Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] TCM Cinéma en clair début mars

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Du 28 février au 13 mars, la TV d'Orange met en clair la chaîne TCM Cinéma. Le cycle en cours est sur les films de guerre.

La TV d'Orange (incluse dans les offres Livebox) met en clair la chaîne de cinéma TCM Cinéma (canal 51) du 28 février au 13 mars.

TCM Cinéma permet de regarder les grands films, les grands acteurs, les grandes histoires, les grands moments de suspens, de rire ou d'émotion de l'histoire du cinéma. Les films diffusés sont de tous les genres, toutes les époques et tous les studios.

Pendant la période de clair, la chaîne diffuse un cycle sur les films de guerre avec de grands réalisateurs comme Oliver Stone, Stanley Kubrick ou Clint Eastwood. Le week-end du 3 et 4 mars sera consacré aux Oscars avec des soirées spéciales Julianne Moore ou Nicole Kidman, des westerns et des films cultes comme Les Goonies.

Pou continuer à profiter de TCM Cinéma, il faudra souscrire au bouquet Ciné Séries (13€/mois) ou Ciné Séries Max (21€/mois).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.