Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange Bank lance son service de crédit et l'accès à son espace depuis un navigateur

head
logo Orange Bank

Après le livret, Orange Bank a décidé de lancer son service de crédit à la consommation. Mais la banque permet de regarder son compte depuis un navigateur Web.

Au micro d'Europe 1, Stéphane Richard a lancé les nouveautés d'Orange Bank : le crédit à la consommation et l'accès au compte depuis le site Web.

Le crédit à la consommation permettra d'emprunter entre 500 et 75 000€, avec un TAEG de 1,50% à 16,90%. Les propositions de crédit sont modulables sur la mensualité (16 à 6 300€/mois) et la durée (1 à 6 ans). Le client Orange Bank pourra augmenter les mensualités pour rembourser plus rapidement l'emprunt, la durée pour en diminuer les mensualités ou augmenter le montant en cas d'imprévu. La création d'un emprunt s'effectue en moins de 10 minutes.

Le site Web d'Orange Bank est revu pour donner accès aux comptes depuis un navigateur Web, comme depuis l'application. Ainsi, il est possible de suivre les différents comptes mais également de créer des virements et d'accéder aux documents et relevés. Cependant, la connexion au service depuis le site Web nécessite une authentification sur l'application mobile, récemment mise à jour.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus