Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] ePresse offre 25 crédits aux abonnés Orange ayant l'option ou activé l'avantage

head
Orange Izneo ePresse

ePresse connait quelques déboires pour mettre en place son option avec lecture illimitée. En attendant, le service offre un forfait de 25 crédits valables 4 jours pour les abonnés Orange ayant activé l'avantage ePresse et/ou ayant continué avec l'option ePresse.

Suite à la fin de l'Avantage ePresse inclus dans les forfaits Orange (hors Sosh et Pro), Orange a retiré l'avantage de tous les forfaits et de tous les abonnés l'ayant activé. La manœuvre s'est accompagnée d'une modification dans les formules d'ePresse avec l'ajout d'un kiosque de lecture illimitée d'une sélection de titres. Les abonnés d'Orange ayant activé ePresse ont ainsi testé le kiosque de lecture illimitée. Le kiosque illimité est proposé à 9,99€/mois, soit directement à ePresse avec paiement via un compte Google, Apple ou HiPay, soit via l'option ePresse proposée depuis le 4 avril. Le kiosque comprend 300 titres à lire en illimité.

Cependant, ePresse semble avoir du retard sur la mise en place du kiosque illimité. Et le service a décidé de prolonger l'avantage ePresse aux abonnés Orange l'ayant activé ou de l'ancienne option ePresse. A défaut de pouvoir bénéficier du kiosque illimité, ePresse a décidé d'offrir 25 crédits valable 4 jours à consommer sur l'ensemble de son kiosque habituel (1 numéro d'un titre = 1 ou 2 crédits). Les abonnés Orange sont informés de la prolongation sur leur mail et reçoivent les 25 crédits à la prochaine reconnexion.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.