Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] La TV d'Orange accueille Créolive TV

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

La TV d'Orange accueille une nouvelle chaîne régionale, CréoliveTV. Une programmation autour du créole et de ses différentes langues. Elle est dans le bouquet inclus.

Depuis le 5 juillet, la TV d'Orange accueille la chaîne Créolive TV sur le canal 394 (non disponible sur satellite et application). Elle diffuse des programmes de divertissement en français et dans les différentes langues créoles. Elle propose l'actualité des régions avec des émissions spéciales, des documentaires, des feuilletons locaux, des reportages, de la mode, des recettes de cuisine, de l'histoire et de la culture. La matinale Byen Bonjou fournit des tutos danse et fitness, des recettes de grands-mère et des leçons de créoles tandis que l'émission Figui an nou propose des portrait d'hommes et de femmes qui comptent dans la culture créole.

Créolive TV est compris dans le bouquet inclus de la TV d'Orange pour offres Livebox, Open et Sosh mobile+Livebox avec décodeur.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.