Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Changement à la tête d'Orange Bank et arrivée du service à la Réunion

head
Logo Orange Bank

Orange a décidé de changer la tête de sa banque : Paul de Leusse remplace André Coisne à la Direction Générale d'Orange Bank. L'annonce intervient alors que la banque s'ouvre dans les DOM, à la Réunion et dans les Caraïbes. Les abonnés Orange, hors prépayé, peuvent bénéficier de la promotion sur l'ouverture d'un compte

Orange change de direction pour sa banque : le DG d'Orange est remplacé. En parallèle, le service Orange Bank débarque à la Réunion.

Paul de Leusse prend la direction d'Orange Bank

Le Conseil d'administration d'Orange Bank (66% Orange et 34% Groupama) a nommé Paul de Leusse au poste de Directeur Général de la banque. Ce dernier remplace André Coisne, qui a annoncé son départ suite au recrutement de Mr De Leusse.

Paul de Leusse a été consultant puis associé dans les cabinets de consultants Oliver Wyman et Bain & Company. En 2009, il intègre le groupe Crédit Agricole où il sera nommé Directeur de la Stratégie puis Directeur Financier de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, la banque de financement et d'investissement, en 2011 puis Directeur Général Délégué de cette filiale. En 2016, il devient Directeur Général de CA Indosuez Wealth, le gestionnaire de fortunes du groupe.

Orange Bank à la Réunion et dans les Caraïbes

Orange annonce le lancement de son offre bancaire Orange Bank à la Réunion et dans les Caraïbes. Les abonnés Orange Réunion (Koifé! inclus) et Orange Caraïbes (Sosh Caraïbes inclus) peuvent ainsi profiter des mêmes avantages que les abonnés Orange France (Sosh inclus). Ainsi, les habitants d'un DOM peuvent souscrire au compte bancaire d'Orange Bank.

Pour l'ouverture, Orange Bank applique les mêmes promotions : 80€ pour l'ouverture d'un compte Orange Bank et 40€ crédités sur le compte en Bank pour les abonnés Orange Réunion, Orange Caraïbes (Livebox et/ou mobile sauf mobicarte et Card), forfaits mobile Koifé! et Sosh Caraïbes. Si la connexion sur un compte Livebox facilite la promotion, les comptes mobile nécessitent le passage par une offre de remboursement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.