Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Mise en clair de ParisPremiere, MyZen TV et CCTV-4

head
Illustration avec un téléviseur

Orange met en clair 3 chaînes pour des anniversaires : ParisPremière pour la 150eme Revue de presse, MyZen TV pour les 10 ans de la chaîne et CCTV-4 pour le nouvel an chinois.

Orange met en clair 3 chaînes : ParisPremière, MyZenTV et CCTV-4.

La Revue de Presse de ParisPremière fête la 150eme émission avec un "After" après l'émission. Pour fêter cela, ParisPremière (canal 36) est en clair jusqu'au 3 février. L'occasion de découvrir cette émission et les autres comme Zemmour et Naulleau et La Bellevilloise avec Yann Moix. Le cycle Belmondo est en cours avec "Le solitaire", "Peur sur la ville" et un documentaire sur sa carrière. La programmation est complétée par Du théâtre avec Anémone et Henri Guibet, un documentaire sur Brigitte Lahaie.

Pour les 10 ans de la chaîne, MyZen TV (canal 127) est en clair jusqu'au 3 février. Cette chaîne propose des conseils pratiques, des exercices de yoga, de fitness et de stretching.

Pour le nouvel an chinois (5 au 24 février), la TV d'Orange met en clair la chaîne CCTV-4 (canal 551) du 28 janvier au 10 février. Ainsi, il sera possible de suivre en direct le grand Gala du Nouvel An Chinois à partir de 13h, mais également dans la soirée. Depuis 30 ans, la déclinaison française de la chaîne publique CCTV diffuse ce programme de veille du nouvel an avec de célèbres chanteurs, danseurs, acrobates, humoristes et artistes asiatiques.

Les chaînes ParisPremiere et MyZenTV sont disponibles dans les bouquets Famille et Famille Fibre à 12,99€/mois. La chaîne CCTV-4 fait partie des 11 chaînes du bouquet Chinois à 8,88€/mois.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus