Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange pérennise les Go supplémentaires pour les forfaits Play en Origami comme en Open

head
SMS d'information sur la hausse de la Data

Orange a décidé d'augmenter définitivement les offres Play, que ce soit les forfaits mobile, Origami ou Open, sans changement de prix. Cette augmentation remplace dans certains cas l'option de Data supplémentaire offerte pendant 12 mois, ajoutée en octobre dernier.

En octobre dernier, Orange ajoutait une option avec de la Data sur certains forfaits Orange mobile, des ex-Origami et des Packs Open. Les abonnés Open ou Origami 30 et 40 Go ont bénéficié d'une option 20Go supplémentaires. Mais ces abonnés et d'autres abonnés Origami ou Open Play bénéficient d'une hausse de la Data incluse, que ce soit depuis la France métropolitaine ou depuis la zone Europe (Suisse et Andorre inclus).

Ainsi, suivant l'abonnement, il est plus ou moins important. Pour les abonnés ayant eu l'option +20Go pendant 12 mois, l'option intègre complètement le forfait. Ainsi la Data ne sera plus réduite pour les abonnés au-delà des 12 mois. Les forfaits 20, 30 et 40Go ne sont pas les seuls à bénéficier de cette hausse de Data : les anciens forfaits Origami ou Open Play 3, 4, 5, 7 ou 8 Go sont également concernés mais avec une distinction au niveau des appels illimités : avec France métropolitaine seulement, le fair-use augmente à 30Go, et avec les appels illimités vers l'international, le fair-use augmente à 40Go.

L'augmentation s'effectue sans changement de prix ni changement dans le reste du forfait ni réengagement. Les migrations sont progressives : Orange les informe par SMS et/ou par mail.


status == 1): ?>