Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Selectra lance son comparateur d’offres internet et mobile !

head
comparaison d'offres internet et mobile

Selectra, un leader de la comparaison d’offres internet et mobile, vient de mettre en ligne son propre comparateur, qui référence toutes les offres des opérateurs. Objectif : permettre aux consommateurs de choisir la meilleure offre en fonction de leurs besoins et de leur budget, en toute transparence.

Un comparateur mobile et internet très complet

Avec la multiplication des offres box internet et mobile, il peut parfois être difficile de s'y retrouver lorsqu'il s'agit de souscrire un nouvel abonnement. C'est pourquoi Selectra, éditeur du site Livebox-News, vient de lancer son comparateur dédié aux télécoms. SFR, Orange, Bouygues Telecom, Free, mais aussi Prixtel, Coriolis ou La Poste Mobile... Au total, ce sont plus de 1800 offres box internet et/ou mobiles de 26 opérateurs qui sont référencées. De quoi permettre aux consommateurs de s'y retrouver dans la jungle des offres en les comparant selon toute une gamme de critères. 

Ainsi, le comparateur Selectra intègre aussi bien les offres ADSL que la fibre, le très haut débit (THD) et même les offres en zone blanche (satellite, etc). Il offre aussi la possibilité de réaliser en paralèlle des tests d'éligibilité sur les réseaux ADSL, Fibre (et THD) de SFR et Bouygues Telecom. Les consommateurs peuvent également filtrer les offres en fonctions des différentes options de téléphonie fixe et de télévision incluses dans chacun des abonnements : le comparateur permet en effet d'affiner les résultats en fonction des pays que l'on souhaite appeler, ou de nos chaînes TV favorites.

comparateur-telecom-selectra

Pour ce qui est des forfaits mobiles, le comparateur Selectra intègre une grille de comparaison complète pour présenter une sélection au plus près des besoins réels des consommateurs. Il est ainsi possible de comparer les offres mobiles des opérateurs selon la durée d'appel incluse, le volume d'internet mobile, la durée d'engagement... Tout en permettant de filtrer les forfaits internationaux ou bloqués. Pour chacun de ces filtres, le comparateur ne se contente pas d'afficher les offres : il présente aussi le détail de celles-ci (tarifs des communications pour les destinations non incluses, explications sur des notions clés...). 

La transparence des coûts d'abonnement au service des consommateurs

D'autres sites permettaient déjà de comparer les abonnements de box internet ou de téléphonie mobile. Mais le comparateur de Selectra est le premier qui combine à la fois les offres box internet et les offres mobiles, et ce même en dehors des offres de regroupement. Il tient également compte des promotions et réductions du moment, qui sont actualisées régulièrement, afin de garantir l'information la plus à jour possible. A l'heure actuelle, il estime jusqu'à 700 euros d'économies en un an en profitant des promotions en cours.

Autre avantage du comparateur Selectra : il ne se contente pas d'indiquer le prix mensuel des différentes offres box internet et mobiles, mais affiche aussi le coût sur la première année ou les deux premières années. Une fonctionnalité clé, qui permet de se rendre compte du coût réel à long terme, et ainsi éviter de changer d'offre au bout de 12 mois, une fois la promotion terminée. Pas de mauvaise surprise, pas de coûts cachés : tous les frais obligatoires sont inclus dans les tarifs affichés et détaillés. Et pour encore plus de transparence, les consommateurs ont la possibilité de laisser un avis sur leur opérateur.

Découvrez le comparateur de Selectra dès maintenant ! Les offres internet et/ou mobile Orange font bien entendu partie des offres référencées. Si vous préférez consulter uniquement les offres d'Orange, vous pouvez vous rendre sur les listes d'offres Livebox, de forfaits mobiles Orange, ou d'offres Open.
-> Lancer une comparaison sur le comparateur internet et mobile de Selectra