Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

La Coupe du Monde de football féminin en 4K sur la TV d'Orange

head
Illustration avec un téléviseur

Orange est sponsor et supporter de la Coupe du Monde de Football féminin. L'opérateur va promouvoir la compétition tandis que la TV d'Orange accueille les diffusion 4K de Canal+ et du groupe TF1 (TF1 et TMC)

Après Roland Garros, Orange supporte les Bleues pour la Coupe du Monde de football féminin.

Pendant la compétition, les boutiques Orange proposeront des animations autour de la Coupe du Monde et de l'Equipe de France. Un jeu concours sur les buts de l'équipe de France est organisé dans toutes les boutiques. Des animations seront également organisées dans les Fan Expérience de Rennes et Nice pour les matchs des Bleues, au Stade Jean Bouin et à Lyon pour les demi-finales.

Sur la TV d'Orange, le canal 29 évènementiel permet de suivre l'actualité de la compétition et tester leur connaissance. La compétition sera retransmise en intégralité sur Canal+ et Canal+ Sport et les principaux matchs et les matchs de l'équipe de France sur TF1 et TMC. Pendant la compétition, les matchs seront diffusés en 4K sur Canal+ 4K (canal 18 de l'Univers Canal) et TF1 4K (canal 996), avec le décodeur TV 4 ou le décodeur TV UHD.