Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange lance les tests de la 5G vers le grand public

head
Logo Orange

Orange lance des tests grandeur nature de son réseau 5G, en mobilité comme en Box. Ainsi, les abonnés Orange et Sosh de Paris, Marseille, Lille (et son agglomération), Montpellier (et son agglomération) et Nantes (et son agglomération) peuvent tester la 5G avec une Box 5G ou un smartphone 5G, mis à disposition.

Orange lance les tests grandeur nature de la 5G dans les régions d'expérimentations : Paris, Marseille, Lille (et son agglomération), Montpellier (et son agglomération) et Nantes (et son agglomération).

Via son service Lab Orange, l'opérateur cherche à recruter des abonnés Orange/Sosh pour tester la 5G. Deux expérimentations sont proposées : 5G en mobilité et 5G à la maison. La première expérimentation va permettre de tester le réseau 5G d'Orange avec un smartphone 5G mis à disposition par l'opérateur. La seconde va permettre de profiter du débit Internet avec une Box 5G.

Le recrutement est en cours de tester. Une sélection sera ensuite effectuée puis l'opérateur lancera les expérimentations en octobre/novembre.