Infos - Souscription

09 87 67 93 84

Vous êtes ici

La Chaîne du Père Noël et des vidéos de la Team Vitality sur la TV d'Orange

head

Comme tous les ans, la Chaîne du Père Noël débarque sur la TV d'Orange. Partenaire de l'équipe, la TV d'Orange diffuse des vidéos des joueurs de la Team Vitality, la meilleure équipe française d'e-sport.

La TV d'Orange s'enrichit de 2 nouveaux programmes : la chaîne du Père Noël (du groupe M6) et la Team Vitality.

Des vidéos de Team Vitaly sur le canal 29

Orange est partenaire principale de l'équipe française d'e-sport, Team Vitality. Du 18 au 24 novembre, le canal événementiel (canal 29) permet de découvrir l'e-sport grâce à une partie de l'équipe Team Vitality :

  • Corentin "Gotaga" Houssein, le "French Monster", le joueur le plus titré sur console
  • Adil "Adz" Kamel, un jeune belge pro de Fortine
  • Lucas "Cabochard" Simon-Meslet
  • Kevin "Brawks" Georges, un danseur pro de la console

Le canal permet de participer à un concours pour gagner des maillots de l'équipe, des casquettes, des tee-shirts et des Hoodies.

La Chaîne du Père Noël en exclusivité sur la TV d'Orange

La Chaîne du Père Noël revient sur la TV d'Orange sur le canal 31. Cette chaîne diffuse les épisodes des dessins animés et les téléfilms de Noël, proposés par les chaînes jeunesse Gulli, TiJi et Canal J. Avec le rachat des chaînes du groupe Lagardère Active par le groupe M6, cette chaîne s'enrichit avec les programmes jeunesse (dessins animés, émissions, ) du groupe M6. Elle sera disponible gratuitement du 23 novembre au 5 janvier 2020.

Pour les abonnés Canal et Famille by Canal qui bénéficiaient de cette chaîne les années précédentes, Canal a prévu de mettre en avant des programmes jeunesses des chaînes Canal+, C8, Piwi+, Teletoon+, Disney Junior, Disney XD, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Nickeleon Teen, sur MyCanal.