Okoo de France TV sur la TV d'Orange

Le nouveau service jeunesse de France TV, Okoo, est disponible sur la TV d'Orange. Elle permet de profiter des programmes jeunesse de France Télévisions et des programmes de france.4.

France Télévisions (France TV) a présenté sa nouvelle offre jeunesse, Okoo.

Okoo reprend les plateformes jeunesse Ludo et Zouzous de France TV. L'application permet d'accéder facilement aux programmes TV, en fonction de l'âge de l'utilisateur, sans publicité et avec un mode hors connexion. Les parents peuvent limiter le temps de visionnage de 20, 40 ou 60 minutes par jour. L'application donne ainsi accès à plus de 2500 vidéos, disponibles suivant l'âge de l'utilisateur (3 à 12 ans et +) avec des dessins animés (Peppa Pig, Masha & Michka, Petz Club, Les As de la Jungle, LEGO Ninjago, Garfield Originals, Grizzly et les Lemmings, Mike, une vie de Chien,...), des séries (Coeur Océan, Holly Hobbie,...) et des émissions (Les Minikeums, C'est Toujours Pas Sorcier, Silence, ça pousse Junior,...). Elle sera complétée d'autres programmes pour atteindre 4000 vidéos.

L'application iOS Okoo de France TV

L'application Okoo de France TV

A terme, Okoo remplacera la chaîne france.4 qui disparaîtra de la TNT d'ici la fin de l'année 2020. Les programmes de france.4 arrivent déjà dans Okoo avec la téléréalité animalière Une Saison au Zoo, le jeu d'aventure Fort Boyard, l'épreuve européenne de chants Eurovision Junior et la soirée documentaire Le Doc Sauvage. Les séries britanniques (Sherlock, Doctor Who,...) et les spectacles d'humour devraient rejoindre la programmation de france.2 et france.3.

Les héros de Okoo pour les 12 ans et +

Les Héros Okoo pour 12 ans et +

L'application Okoo est déjà disponible sur les magasins Apple AppStore et Google Play Store. Les programmes jeunesse (Ludo et Zouzous) sont remplacés par Okoo sur france.3, france.4 et france.5. La plateforme de replay france.tv a intégré Okoo dans la section Enfants, sur la TV d'Orange.

Commentaires