La nouvelle interface de la TV d'Orange se déploie sur les décodeurs TV

TV d'Orange
Télévision

Comme prévu, Orange déploie la nouvelle interface de la TV d'Orange sur les décodeurs Livebox Play TV, décodeurs TV 4 et décodeurs TV UHD 4K. Cette mise à jour s'applique depuis début juin.

Depuis début juin, Orange a mis à disposition une nouvelle interface pour la TV d'Orange. Le déploiement est progressif : sur le décodeur TV 4 depuis le 1er juin, sur le décodeur TV 4 depuis le 8 juin et sur le décodeur UHD 4K depuis le 14 juin. La mise à jour télécharge et s'installe en tâche de fond lors du premier lancement après cette date. Les décodeurs sont fournis gratuitement dans les offres Livebox ou Pack Open ou en option à 5€/mois sur La Boite Sosh.

L'interface de la TV d'Orange évolue avec un menu d'accès direct vers la majorité des fonctions (VOD, Replay, Pass Vidéo, Boutique TV, Enregistreur, Jeux Vidéo, Musique, Applications, Réglages, Recherche et Notification), en haut de l'interface, mais également un menu d'accès direct vers les principaux bouquets ou services vidéo/audio (Mes abonnements, OCS, Canal, Netflix, Amazon Prime, Deezer, YouTube,...), en fonction des services disponibles sur le décodeur (Amazon Prime Video et YouTube disponibles uniquement sur Décodeur TV UHD 4K) et de l'abonnement souscrit.

La nouvelle interface de la TV d'Orange

La partie centrale de l'interface propose l'accès au direct mais aussi les recommandations des programmes, live ou à la demande, ainsi qu'une sélection de VOD et la suggestion de bouquets. Le Guide TV présente les recommandations de programmes en direct et le replay, suivant les programmes déjà regardés en direct ou en replay..

Commentaires