Orange arrête le speaker Djingo et le rembourse

Actualité Orange
Business

Après 1 année d'existence, Orange arrête le Speaker Djingo, sa mini-enceinte avec reconnaissance vocale Djingo et Alexa. Orange rembourse les 149€ de l'achat du produit.

Près d'un an après son lancement, le Speaker Djingo n'est plus commercialisé : Orange a décidé d'arrêter complètement le service de sa mini-enceinte.

Le Speaker Djingo est une mini-enceinte HD équipé de l'Assistant Djingo, développé par Orange et Deutsch Telekom. L'Assistant Djingo a été enrichi d'interactions avec les services d'Orange (TV d'Orange, prise d'un appel téléphonique sur la ligne fixe VoIP,...) mais également de services tiers (Deezer, Oui.sncf, Meteo France,...) et avec Alexa, l'assistant d'Amazon. La mini-enceinte permet d'exécuter la reconnaissance vocale à Djingo pour les services Orange et partenaires, à Alexa le reste.

Le service du Speaker Djingo s'arrêtera le 31 mars prochain. Les utilisateurs sont invités à retourner la mini-enceinte via un formulaire de retour et Orange remboursera le prix de l'achat (149€). L'Assistant Djingo continuera de fonctionner sur les applications Orange, comme la TV d'Orange, et Orange Bank, ainsi que sur les décodeurs TV d'Orange.

Commentaires