Orange propose le partage de droits sur les comptes pour la TV d'Orange

Logo TV d'Orange

Orange a décidé de proposer le partage de droits TV sur les comptes de la famille. Cette fonctionnalité permet de profiter des chaînes TV de la maison depuis son appareil mobile, sans changer de compte.

Depuis une mise à jour de l'application TV d'Orange, l'opérateur permet de partager les droits TV du compte du foyer sur les comptes Orange des membres de la famille. Ainsi, un compte Livebox ou Open peut partager ses droits TV jusqu'à 5 comptes Orange invités de la famille (même les comptes secondaires ou gratuits). Une fois le partage activé, le compte invité bénéficie des mêmes droits, mais ce dernier devra se connecter régulièrement depuis le réseau WiFi de la Livebox concernée. L'invité doit répondre à l'invitation de partage dans les 7 jours pour bénéficier des droits.

Concernant les droits partagés, le compte Livebox ou Open donne accès aux chaînes et aux replays du bouquet inclus et des bouquets payants (fournis par Orange ou Canal) ainsi que les VoD loués ou achetés par le compte principal. Les comptes supplémentaires ne peuvent pas acheter ou louer de nouvelles vidéos.

Pour l'instant, seule l'application iOS permet le partage familial. La mise à jour arrivera plus tard sur Android.

Mis à jour le